1. Accueil
  2. Actu
  3. Débats et société
  4. Couple : mon partenaire est narcissique
2 min de lecture

Couple : mon partenaire est narcissique

Derrière l'aspect très séduisant et charismatique d'une personnalité narcissique, se cache souvent un réel manque d'empathie et de remise en question.

Caroline Dublanche
Caroline Dublanche
Crédit : RTL
L'intégrale du 10 juin 2021
02:03:42
Marc et Sarah sont tombés amoureux durant le premier confinement
15:49
Célibataire, Jean-Baptiste a un désir d'enfant de plus en fort
33:19
Julie n'arrive pas mettre fin à une relation toxique
30:47
L'ex de Bonnie avait une triple vie
16:22
Depuis sa dernière relation, Vincent se remet en question
22:41
Paul Delair
Animateur

Marc a rencontré sa compagne il y a un an lors du premier confinement. Il ont prévu de se marier cet été et son très heureux.

A 41 ans et célibataire depuis 2 ans, Jean-Baptiste n'a pas vu le temps passer. Son désir d'enfant est de plus en plus pressant. Il souhaitait aborder ce sujet d'un point de vue masculin. D'autant qu'après avoir été en couple pendant plusieurs années, Jean-Baptiste n'est pas à l'aise avec les nouvelles façons de faire des rencontres.
Fabio a été père tardivement; il avait 51 ans.

Il y a 4 ans, Julie est sorti avec un homme durant 9 mois. Ils ont même vécu ensemble. Ca ne s'est pas bien passé car il mentait énormément. Mais depuis la fin de leur relation, Julie continue de voir cet homme toutes les deux semaines. Elle sait qu'à chaque fois cela se passe mal mais elle elle n'arrive pas à mettre un terme à cette relation.

Bonnie a vécu le même type d'histoire que Julie. Elle est restée pendant trois ans avec un homme qui avait une triple vie. Elle a réussi à mettre fin à cette relation.

À lire aussi

Vincent a débuté une histoire avec une femme et s'est installé avec elle au moment du premier confinement. Mais dans cette relation, il a rapidement eu le sentiment qu'il y avait un problème; et que cela venait de lui. Depuis leur rupture, Vincent, qui se remet en question, se demande si le problème venait réellement de lui ou de son ex.

Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.

Pour nous contacter :

Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé) 
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35cts/sms )
- écrivez-nous par mail sur parlonsnous@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook

L'équipe de l'émission vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/