1 min de lecture Carburants

Coronavirus : le PDG de Total veut permettre "au personnel hospitalier de se déplacer"

INVITE RTL - Total a déclaré offrir leurs pleins de carburant aux soignants. Le président-directeur général du groupe, Patrick Pouyanné, déclare se "mobiliser pour soutenir l'ensemble des personnels soignants hospitaliers."

RTL Soir On Refait le monde - Sotto L'invité de RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Coronavirus : le PDG de Total confirme 50 millions d'euros de bons d'achat pour les soignants Crédit Image : Ludovic Marin / AFP | Crédit Média : Thomas Sotto | Durée : | Date : La page de l'émission
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto édité par Paul Turban

Comme l'a révélé RTL, l'entreprise Total va proposer des pleins d'essence gratuits pour les personnels soignants, en versant 50 millions d'euros en bons carburant au personnel hospitalier. Ce lundi 23 mars, sur RTL, le président-directeur général du groupe Patrick Pouyanné a déclaré qu'il s'agissait de se "mobiliser pour soutenir l'ensemble des personnels soignants hospitaliers de France."

Patrick Pouyanné a confirmé mettre "à leur disposition des bons d'essence jusqu'à 50 millions d'euros. L'ensemble des stations Total sont ouvertes grâce à la solidarité dont fait preuve tout le personnel de toutes les stations. On a voulu nous associer en permettant au personnel hospitalier de se déplacer."

"Les directeurs et directrices des établissements hospitaliers sont invités à appeler un numéro, le 01.84.94.84.00, a expliqué le PDG de Total. Nous allons prendre en compte leur demande en fonction de la taille des établissements et nous allons leur retourner des cartes prépayées. A chacun des directeurs de les dispatcher aux personnels soignants."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Carburants Coronavirus Total
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants