1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Coronavirus : le Loto et l’Euromillions sont-ils maintenus ?
1 min de lecture

Coronavirus : le Loto et l’Euromillions sont-ils maintenus ?

Malgré les mesures de confinement, le Loto, l'Euromillions et les tickets de grattage, tous accessibles en ligne, sont maintenus.

Un bar tabac vendant des tickets de la Française des jeux (illustration)
Un bar tabac vendant des tickets de la Française des jeux (illustration)
Crédit : ERIC CABANIS / AFP
Charles Deluermoz

Malgré le confinement de la population, est-il toujours permis de jouer au Loto ou à l'Euromillions ? Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de hasard et d'argent, RTL a contacté la Française des Jeux et effectivement tout fonctionne.


Les tickets de grattage sont bien en vente dans les tabac ouverts et les jeux de tirage sont toujours d’actualité. Vous pouvez donc devenir millionnaire tout en étant confiné : Loto, Keno, Euromillions, tous les tirages continuent.

Mais soyons clairs, la solution la plus pratique pour faire votre petite grille est d’aller sur internet. Idem pour les jeux de grattage qui sont eux aussi accessibles en ligne à 100 %. Pour ce faire, l'inscription sur le site internet de la Française des jeux est entièrement gratuite. Ne prenez donc pas de risques inutiles, la fortune sera peut-être gagnée depuis votre canapé.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.