1 min de lecture Française des jeux

Finistère : elle gagne 500.000 euros grâce aux jeux à gratter offerts par son mari

VU DANS LA PRESSE - Cette habitante du Finistère, qui avait pour ambition d'acheter une maison, a remporté un demi million d'euros grâce aux jeux à gratter offerts par son mari le jour de son anniversaire.

Des jeux à gratter (illustration)
Des jeux à gratter (illustration) Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

C'est un anniversaire qu'elle n'est pas près d'oublier. Une habitante du Finistère a décroché la coquette somme de 500.000 euros après s'être vu offrir quelques jeux à gratter par son mari, le premier jour de sa nouvelle année. 

Comme le rapporte France Bleu Breizh Izel, cette Finistérienne a remporté 25.000 euros multipliés par le "x 20" du ticket comme elle l'a expliqué au média local : "Alors que nous prenions l'apéritif, j'ai commencé à jouer au X20. Quand j'ai vu la somme de 25.000 euros apparaître, j'ai pleuré de joie".

Passé l'euphorie, cette femme est allée retirer son gain ce jeudi 13 février au centre de paiement de la Française des jeux dans la commune Plougastel-Daoulas. Elle a confié avoir pour ambition d'acheter une maison avec son mari et aura donc la possibilité de voir les choses en grand.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Française des jeux Argent Jeux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants