1 min de lecture Santé

Coronavirus : le coup de colère de Gad Elmaleh et Kev Adams

INVITES RTL - Les deux humoristes, qui se produiront samedi en direct, ne cachent pas leur frustration face à la situation difficile que connaissent les artistes durant cette pandémie.

Thomas Sotto L'Entretien du Jour Thomas Sotto iTunes RSS
>
Coronavirus : le coup de colère de Gad Elmaleh et Kev Adams Crédit Image : ANTONIN THUILLIER / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Carpentier-795x530
Stéphane Carpentier édité par Félix Roudaut

Gad Elmaleh ne cache pas sa "colère" face aux dirigeants français qui "ne nous donnent pas de directives claires" alors que le pays s'apprête à être mis sous cloche. Si l'humoriste a "bien conscience que l'on traverse une période difficile", il estime vendredi 29 janvier 2021 sur RTL que les Français, et en particulier les artistes, ne sont "pas beaucoup considérés". 

"Clairement c'est compliqué (...) particulièrement pour les artistes et les salles de spectacle", abonde son comparse Kev Adams sur notre antenne. "Le pire dans tout ça est de ne pas avoir de vision sur l'avenir."

Malgré la "frustration" engendrée par la pandémie de nouveau coronavirus, les deux acolytes donnent rendez-vous à leurs fans samedi 30 janvier pour un comedy club 2.0. Ce spectacle en commun, intitulé "KevGad & Friends", va réunir nombreux humoristes au Fridge Comedy dans un show qui sera retransmis en direct. L'occasion pour Gad Elmaleh et Kev Adams d'apporter un peu de "bonne humeur" en cette période bien sombre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Santé Humour Kev Adams
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants