1 min de lecture Coronavirus

Coronavirus : Carrefour vend par erreur du gel hydroalcoolique LVMH

VU DANS LA PRESSE - Des flacons de gel hydroalcoolique produits par LVMH pour les soignants et les salariés exposés, se sont retrouvés en rayon dans un magasin du groupe Carrefour alors qu'ils ne sont pas destinés à la vente.

Une femme utilise du gel hydro alcoolique (illustration)
Une femme utilise du gel hydro alcoolique (illustration) Crédit : Lionel BONAVENTURE / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

C'est une erreur qui n'a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux. Ce mardi 26 mai, une photo montrant des gels hydroalcooliques siglés LVMH, où il est spécifié le mention "ne peut-être vendu", ont été mis en rayon dans un Carrefour City de Toulouse, au prix de 9,50 euros. Le post de l'internaute évoquant cette bourde a été "liké" plus de 4.000 fois sur Twitter.

Comme le rapporte BFMTV, Carrefour a reconnu son erreur en soulignant que "ces flacons étaient destinés à (ses) collaborateurs et qu'ils n’auraient pas dû se retrouver à la vente". La porte-parole du groupe a également ajouté que "l’erreur a été corrigée et le gel a été retiré des rayons".

De son côté, LVMH a rappelé avoir produit du gel "en priorité pour les hôpitaux", mais avec ce qui restait une fois ces commandes livrées, le groupe avait "pu en donner aussi à des dizaines de structures publiques ou privées". Ce qui explique pourquoi Carrefour en avait en stock.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus Carrefour LVMH
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants