C'est une erreur qui n'a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux. Ce mardi 26 mai, une photo montrant des gels hydroalcooliques siglés LVMH, où il est spécifié le mention "ne peut-être vendu", ont été mis en rayon dans un Carrefour City de Toulouse, au prix de 9,50 euros. Le post de l'internaute évoquant cette bourde a été "liké" plus de 4.000 fois sur Twitter.
Comme le rapporte BFMTV, Carrefour a reconnu son erreur en soulignant que "ces flacons étaient destinés à (ses) collaborateurs et qu'ils n’auraient pas dû se retrouver à la vente". La porte-parole du groupe a également ajouté que "l’erreur a été corrigée et le gel a été retiré des rayons".
De son côté, LVMH a rappelé avoir produit du gel "en priorité pour les hôpitaux", mais avec ce qui restait une fois ces commandes livrées, le groupe avait "pu en donner aussi à des dizaines de structures publiques ou privées". Ce qui explique pourquoi Carrefour en avait en stock.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte