1 min de lecture

Conflit Israël-Hamas : Alex Vizorek dévoile ses talents d'imitateur d'accents étrangers

Alors que la guerre fait rage au Proche-Orient, Alex Vizorek a imaginé le dialogue entre les chefs d'États sur le conflit entre Israël et le Hamas.

La Vizo conférence du lundi 23 octobre

Crédit : RTL

Alex Vizorek dévoile ses talents d'imitateur d'accents étrangers

00:04:51

Alex Vizorek - édité par Mathieu Terzaghi

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Lors d'une visioconférence, plusieurs chefs d'État ont échangé au sujet de la situation au Proche-Orient. Une situation qui a permis à Alex Vizorek de faire l'étalage de ses talents pour imiter les accents de plusieurs pays. Il a notamment incarné le chancelier allemand Olaf Scholz : "Hohoho…la France a réglé toutes les Zituations… Heureusement qu’en 1940, il y avait les Américains pour vous sauver !", qui répondait à Emmanuel Macron, affirmatif quant au fait que "la France règle toujours toutes les situations".

De son côté, Joe Biden ne semblait pas entendre grand-chose : "Allô !? Les Américains vont sauter à 40 ?!", ironise l'humoriste. Tandis que Rishi Sunak, Premier ministre britannique, propose "une solution pour Gaza", à savoir le "Palest-xit", qui ferait suite à "un grand référendum pour demander (aux Palestiniens) s'ils veulent ou non quitter la région".

De plus, Emmanuel Macron prévoit d'aller à Tel-Aviv ce mardi 24 octobre pour rencontrer le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. L'occasion pour le président français de plaider pour la paix ? C'est en tout cas ce que propose Alex Vizorek : "Il va être surpris Netanyahu, quand Macron va lui dire 'Moi, je traverse le kibboutz et je vous en trouve un de plan de paix'".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info