Après le terrible attentat islamiste à Bruxelles lundi 16 octobre vers 19 heures, Alex Vizorek a tenu à réagir à la fusillade survenue dans sa ville d'origine qui a causé la mort de deux Suédois : "Grande pensée pour ma ville, pour les victimes bien sûr, du débile qui se réclame de la branche anti-krisprolls de l’État islamique !"
L'humoriste a aussi imaginé ce que doit penser Dieu de ce que le terroriste a fait : "Imaginons qu’il existe ce Monsieur Dieu, je pense qu’il serait gêné d’avoir un fan comme celui-là… Il doit discuter avec John Lennon, qui doit lui dire : 'Les fans sont parfois complètement teubés, moi, il y en a un qui m’a tué'. Et Dieu de lui répondre : 'Moi, le mien, il a tué en mon nom, il est encore plus con !'", tacle Alex Vizorek.
Par ailleurs, le chroniqueur a commenté le conflit au Proche-Orient. En effet, un ancien premier ministre français s'est rendu en Israël : "Et oui, il s’agit bien sûr de Manuel Valls ! Après Bernard-Henri Lévy la semaine dernière, amis israéliens, on est désolé, mais à ce rythme-là, dans les semaines qui viennent, vous allez voir débarquer Francis Lalanne, Philippe Candeloro et Passe-Partout", a ironisé le Belge.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte