1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Claire Keim : "beaucoup de gens nous parlent de Mad Men, c’est très classe"
1 min de lecture

Claire Keim : "beaucoup de gens nous parlent de Mad Men, c’est très classe"

INVITÉE RTL - La comédienne est à l’affiche de "La Garçonnière" au Théâtre de Paris.

Claire Keim et Guillaume de Tonquédec dans "La Garçonnière".
Claire Keim et Guillaume de Tonquédec dans "La Garçonnière".
Crédit : Capture Youtube
Claire Keim : "beaucoup de gens nous parlent de Mad Men, c'est très classe"
09:52
Bénédicte Tassart & La rédaction numérique de RTL

L’intrigue se déroule dans une ville américaine, au parfum très fortement new-yorkais, à la fin des années 50. Mademoiselle Novak, liftière, entretient une relation adultérine avec son patron. Mais la jeune femme jouée par Claire Keim plaît tout particulièrement à monsieur Baxter, un petit employé modèle qui l’a croise chaque jour dans l’ascenseur. Paradoxalement, ce dernier, campé par Guillaume de Tonquédec, se voit contraint de prêter son appartement à l’amant de sa dulcinée.

"Ce sont deux personnages assez, candides assez purs, dans cett univers qui ne l’est pas vraiment", précise la comédienne Claire Keim. "Beaucoup de gens nous parlent de Mad Men, [une série américaine de Matthew Weiner sur les coulisses d’une agence publicitaire des années 60), c’est très classe", poursuit-elle. Alors que la mise en scène n’a laissé la place à aucun temps d’arrêt, la comédienne confie qu’elle reste estomaquée devant la façon dont "le décor bouge devant le spectateur".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/