Pif Gadget, le magazine dédié aux jeunes enfants, a fêté ses 75 ans. Pour l'occasion le président de la République leur a accordé une interview exclusive. "On sait tous que Macron prend les Français pour des cons, et qu'il pense que leur niveau intellectuel baisse. Mais, de là parler dans Pif Gadget, y a des limites", a ironisé Philippe Caverivière. "En tout cas, Emmanuel préfère parler à des enfants qu'à des syndicalistes", en conclut-il.
L'humoriste en a profité pour se procurer les "questions censurées par Pif Gadget". "Moi je veux que ma maîtresse parte en retraite avant 64 ans parce qu'elle sent mauvais dans sa bouche", "ma maîtresse a de la moustache, ça veut dire qu'elle est à la CGT ?" ou encore "est-ce que faire ses devoirs, ça compte comme des annuités ?". Pour conclure, Philippe Caverivière a sélectionné une question posée directement au président : "Macron, pourquoi tu n'envoies pas Philippe Martinez au coin ?".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte