"On parle d'inflation aux supermarchés, mais il y a une grosse inflation des conneries du gouvernement", lâche Philippe Caverivière. "Ils ont un tel rythme dans le n'importe nawak. Il y a eu l'interview d'Emmanuel Macron dans Pif, Olivier Dussopt qui fait son coming-out dans Têtu, Sarah El Haïry qui a fait le sien aussi."
"C'est super les politiques qui font leur coming-out", poursuit l'humoriste. "Mais au milieu de Pif, de Marlène Schiappa dans Playboy, d'Emmanuel Macron qui fait The Voice avec des ados d'extrême droite, on ne comprend plus rien."
Philippe Caverivière pense que le chef de l'État a une "grande roue du bordel à l'Élysée". "Ils la font tourner durant le Conseil des ministres. Macron fait : 'Allez, on fait diversion avec la grande roue du bordel. Alors, il y a du coming-out, du Playboy, du changement de sexe, des chants avec des petits choristes d'extrême droite'".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte