1 min de lecture Humour

"Au ski, tout est permis !" : Chicandier regrette les vacances d'hiver

BILLET - Pour Chicandier, le ski, "c'est extraordinaire". "Tout est à base de fromage fondu, tout le monde est beau et il n'y a pas de photos de pieds sur les réseaux sociaux".

>
"Au ski, tout est permis !" : Chicandier regrette les vacances d'hiver Crédit Image : Jean-Pierre CLATOT / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
Sophie Aurenche Journaliste RTL

Aujourd'hui, ça ne va pas parce que j'ai chaud. Alors je vous emmène au ski. C'est un peu la démarcation sociale entre les riches et les pécores. Quand j'étais petit, mes parents m'amenaient au ski parce que j'étais un petit bourge.

J'avais toute la panoplie, petite mèche de jeunesse giscardienne, pull col-roulé, bien arrogant et bien tranquille. Vers 15 ans, j'ai découvert le Picon bière et le jeu à gratter et après tout est part en godasse. J'ai fait du droit, je me suis fait virer pour une vidéo, et là je termine chroniqueur pour RTL à 6 heures du matin. C'est pas avec ce que je me fais ici que je vais aller au ski. 

Si j'étais pas un bouseux, j'adorerais retourner au ski, là où les gens s'alimentent par le nez, où les femmes portent des bottes en poil de pandas. J'ai même vu un chamoix porter un manteau de vison, et ça ne choque personne

Ce qui est extraordinaire, c'est la bouffe, tout est à base de fromage fondu et de charcuterie. Tu sors de table après 12 génépis t'es le roi de la piste. Au ski, tout est permis. En plus tu croises des vedettes. J'en ai marre d'être pauvre. Et l'avantage avec les vacances d'hiver, c'est que sur les réseaux sociaux il n'y a pas de photos de pieds. Voilà mon analyse. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Ski Vacances
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants