1 min de lecture

"Ils nous emmerdent", quand Chicandier s'en prend aux divorcés

BILLET - Français moyen, marié et père, Chicandier se confie sur les frustrations qu'il peut ressentir en voyant son ami Franck, fraîchement divorcé, fêtard et sexuellement épanoui.

Divorce (illustration)

"Ils nous emmerdent", quand Chicandier s'en prend aux divorcés

00:03:32

"Ils nous emmerdent", quand Chicandier s'en prend aux divorcés

00:03:33

Sophie Aurenche - édité par

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

À l'instar des envahisseurs avec Maurice Vincent, on reconnaît très facilement les copains fraîchement divorcés. Ils ont perdu 20 kilos, acheté une voiture de sport décapotable, s'habille comme des ados et n'ont qu'un seul sujet de conversation : le cul !

Avant, Franck, tu rentrais dans sa voiture avec des pares soleil "Bob l'éponge", le mec te mettait "Les petits pains au chocolat" de Joe Dassin en fond sonore et il te disait : "J'ai un nouveau boucher qui m'a trouvé de la Simmental maturée de 14 semaines, tu vas voir une tuerie !". 

Maintenant, tu le retrouves boulé dans sa bagnole allemande et il te met de la techno à fond l'enfoiré. On s'arrête pour acheter du quinoa et un cupcake à la graine de lin et là il te dit : "Cet été on part à Ibiza avec Kelly, ça va nous faire un bien fou. Et tu sais Kelly, elle bosse pour Cathy Guetta maintenant. On va s'ambiancer avec les plus grands DJ de la planète coco". 

Quand on pense que c'est le même connard qui était trésorier de l'association pour la restauration des œufs mimosa dans les restos routiers, c'est à gerber. Et on passe évidemment sur toutes les positions du kamasutra qu'il se vante de faire avec son Américaine de Maubeuge. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info