La traque aux terroristes présumés se poursuit. Les choses se sont accélérées depuis ce mercredi 18 novembre et l'opération contre une cellule terroriste menée à Saint-Denis par les forces de police. À Bobigny, toujours en Seine-Saint-Denis, un hôtel aurait été évacué ce matin, à en croire une information du Parisien. Deux suspects auraient fui les lieux peu avant l'arrivée des policiers et 189 personnes ont été sorties des chambres pour permettre l'intervention des démineurs. "Je prenais ma douche quand les alarmes à incendie se sont déclenchées", a raconté un témoin au quotidien.
"Je suis sorti de la chambre et j’ai vu des policiers armés, qui m’ont dit : 'Il faut sortir, tout de suite !' J’ai juste eu le temps de mettre des vêtements. J’étais complètement paniqué", a-t-il confié. L'hôtel fait partie de la même chaîne que celle où avaient été réservées deux chambres à Alfortville (Val-de-Marne) la veille des attentats et payées avec la carte bancaire de Salah Abdeslam.
Ce dernier, présumé organisateur des attaques du 13 novembre, est toujours activement recherché en France et en Belgique, ou un mandat d'arrêt international a été lancé à son encontre.
Commentaires