1 min de lecture

Assaut à Saint-Denis : un logeur affirme avoir hébergé trois personnes

Info RTL INFO RTL - Jawad Bendaoud assure avoir logé trois personnes dans son appartement. Les forces de l'ordre ne les ont pas trouvés.

Assaut à Saint-Denis : le RAID a lancé une opération dès l'aube, mercredi 17 novembre.

Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP

Guillaume Chieze & La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Interpellé dans le cadre de l'opération mené par les forces de l'ordre ce mercredi 18 novembre à Saint-Denis, Jawad Bendaoud affirme avoir logé des personnes dans son appartement. Selon nos informations, le logeur, interpellé, affirme avoir hébergé trois personnes. La police n'a toutefois trouvé personne dans l'appartement qu'il a désigné. Ces trois suspects demeurent actuellement introuvables.

Une intervention du RAID et de la BRI a permis de procéder à l'interpellation de 7 personnes, ce mercredi à Saint-Denis. Trois d'entre elles ont été prises dans l'appartement et deux dans les gravats. Deux terroristes ont perdu la vie au cours de cette opération. Un homme a été abattu par un tireur d'élite. Une femme s'est, elle, fait exploser. Une première en France. Cette dernière a par ailleurs passé un coup de téléphone avant de passer à l'acte, probablement pour prévenir des complices, assure une source policière.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info