Auteur d'un attentat à Saint-Quentin-Fallavier en Isère vendredi 26 juin, Yassin Salhi est passé aux aveux dimanche et a assuré avoir eu un différend avec la victime, le chef d'entreprise qu'il a décapité. Le fils de la victime, Kévin, ne croit pas du tout à cette théorie. "Je maintiens ce que j'ai dis, pour moi il n'y a rien eu sinon j'en aurais entendu parler, affirme-t-il. C'est à la police d'enquêter là-dessus, ce sont eux qui vont donner tous les détails une fois que tout sera terminé. Je ne veux pas croire tout ce qui est dit, ce ne sont que des mots."
À la question "ressentez-vous de la haine envers le tueur" il répond simplement : "Qui ne l'aurait pas ?", avant de dire que sa famille est "soudée" dans cette épreuve difficile.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte