C'est une histoire complètement dingue qui est arrivée à deux touristes belges venus en vacances dans la région des Alpes-de-Haute-Provence.
Partis faire du camping sauvage entre entre Castellane et Rougon, les deux hommes ont décidé d'allumer un feu. Mais le problème, c'est que le touristes ont été attaqués dans la nuit par un sanglier. Et c'est là que le début du calvaire commence pour les deux amis. Bloqué par l'animal, les touristes n'ont pas eu d'autre choix que de grimper dans un arbre haut de trois mètres pour échapper au sanglier.
Une fois dans l'arbre, les Belges ont réussi à joindre les secours, qui se sont pressés sur les lieux, comme le rapporte BFMTV. Une fois sur place, ils ont constaté que l'animal était en train de charger l'arbre, avant de finalement prendre la fuite.
Ironie de l'histoire, à leur redescente, les deux touristes ont pris une amende de 135 euros par les policiers pour camping sauvage et pour avoir allumé un feu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte