Cela fait désormais plusieurs semaines que le Sénat est sous le feu des projecteurs après la révélation de l'existence d'une mystérieuse sextape impliquant un sénateur. Et cette semaine, cette affaire prend une nouvelle tournure : le médecin qui apparaîtrait sur cette vidéo assure avoir été licencié pour protéger des hautes personnalités.
Alex Vizorek, qui se dit prêt à sortir le pop-corn, est "déjà impatient de [se] mettre devant la série "The Sénat" et découvrir qui protège-t-on et pourquoi". Il essaye alors d'imaginer qui pourrait apparaître sur cette sextape : "Yannick Jadot en string léopard ? Valérie Boyer en tenue de dominatrice SM ? Ou la golden shower de Gérard Larcher ?"
Après avoir fait le parallèle entre la Chambre haute et Coolio, pour son titre Gangsta's Paradise, il fait un clin d'œil à Pierre Perret. Car le Sénat a conclu un partenariat avec le collège Stanislas pour pouvoir profiter de leur piscine et gymnase. "Ça serait super qu'Amélie Oudéa-Castéra devienne sénatrice", moque-t-il. "Elle pourrait aller avec ses enfants faire des longueurs dans la même piscine".
"On en viendrait presque à espérer que la sextape ait été tournée dans le grand bassin", ironise Alex Vizorek, imaginant déjà "une petite bromance entre Burno Retailleau et Roger Karoutchi sur une grande bouée flamand rose".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte