En Direct
1 min de lecture
Alex Vizorek sur RTL, le lundi 27 octobre.
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le gouvernement va-t-il rester en place ? Le Parti socialiste menace de le censurer, après l'avoir sauvé il y a une dizaine de jours. Le parti de gauche a visiblement les cartes en main. Une situation qui étonne Alex Vizorek. "On n'a plus entendu cette phrase depuis tellement longtemps", a souligné le chroniqueur, ce lundi 27 octobre.
"J'ai quitté la France une semaine et vous avez pris la DeLorean, on est en 2012 de nouveau", a confié Alex Vizorek, qui faisait face à Boris Vallaud, président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale, invité sur RTL ce lundi. "J'ai envie d'écouter Gangnam Style et d'actualiser ma situation amoureuse sur Facebook en 'c'est compliqué'", a poursuivi le chroniqueur. La situation politique a visiblement donné envie à Alex Vizorek de faire un bond dans le passé.
"C'est le PS qui décide de continuer ou de couper. Il y a un peu le même rapport entre le gouvernement actuel et le PS qu'à l'époque entre Vincent Lambert et sa facture EDF, une fébrile dépendance", a également dit l'humoriste belge.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte