1 min de lecture

Alex Vizorek : le PS qui a les cartes en main, "on est en 2012 de nouveau"

La situation politique en France a donné une idée à Alex Vizorek, celle de retourner dans le passé, en 2012. François Hollande accédait au pouvoir cette année-là.

Alex Vizorek sur RTL, le lundi 27 octobre.

Crédit : RTL

Le PS qui a les cartes en main, "on est en 2012 de nouveau"

00:05:06

Le PS qui a les cartes en main, "on est en 2012 de nouveau"

00:05:06

Alex Vizorek - édité par Baptiste Marin

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le gouvernement va-t-il rester en place ? Le Parti socialiste menace de le censurer, après l'avoir sauvé il y a une dizaine de jours. Le parti de gauche a visiblement les cartes en main. Une situation qui étonne Alex Vizorek. "On n'a plus entendu cette phrase depuis tellement longtemps", a souligné le chroniqueur, ce lundi 27 octobre.

"J'ai quitté la France une semaine et vous avez pris la DeLorean, on est en 2012 de nouveau", a confié Alex Vizorek, qui faisait face à Boris Vallaud, président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale, invité sur RTL ce lundi. "J'ai envie d'écouter Gangnam Style et d'actualiser ma situation amoureuse sur Facebook en 'c'est compliqué'", a poursuivi le chroniqueur. La situation politique a visiblement donné envie à Alex Vizorek de faire un bond dans le passé.

"C'est le PS qui décide de continuer ou de couper. Il y a un peu le même rapport entre le gouvernement actuel et le PS qu'à l'époque entre Vincent Lambert et sa facture EDF, une fébrile dépendance", a également dit l'humoriste belge.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info