1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Agression de Kenzo : "Le pire n'est pas d'avoir été bousculé mais d'avoir vu jouer Ajaccio", raille Caverivière

1 min de lecture

Agression de Kenzo : "Le pire n'est pas d'avoir été bousculé mais d'avoir vu jouer Ajaccio", raille Caverivière

Philippe Caverivière a apporté son soutien au petit Kenzo, 8 ans, atteint d'un cancer, et molesté par des supporters corses alors qu'il assistait au match Ajaccio-Marseille.

L'oeil de Philippe Caverivière

Crédit : RTL

"Le pire pour le petit Kenzo n'est pas d'avoir été bousculé mais d'avoir vu jouer Ajaccio"

00:06:10

Agression de Kenzo : "Le pire n'est pas d'avoir été bousculé mais d'avoir vu jouer Ajaccio", raille Caverivière

00:06:10

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Marylise Léon, secrétaire générale adjointe de la CFDT, est restée pour la chronique Philippe Caverivière, mardi 6 juin, date de la 14e journée de mobilisation contre la réforme des retraites. L'humoriste fait face à un dilemme : "Il y a la tentation de faire grève pour faire plaisir à l’invité et puis il y a le côté un peu con de se faire virer à 4 semaines de la quille".

Marylise Léon succédera véritablement à Laurent Berger le 21 juin prochain. "Vous allez donc fêter votre nouveau job en écoutant des rastas blancs reprendre Could you be loved de Bob Marley en tapant sur des boites de Pringles", a-t-il plaisanté.

Philippe Caverivière est revenu sur l'agression par des supporters lors d’un match contre l’OM de Kenzo, 8 ans, atteint d'un cancer au cerveau. "La différence entre l’alpiniste et le connard c’est qu’à un moment : l’alpiniste, il est bloqué, il ne peut pas aller plus haut, le connard lui repousse sans cesse les frontières de l’impossible : malmener un enfant malade. Là on dépasse tout", a-t-il affirmé.

"Le pire, pour le petit Kenzo ce n'est pas d'avoir été bousculé par des imbéciles, mais d'avoir vu jouer Ajaccio", a raillé l'humoriste. "On embrasse le petit Kenzo et sa famille. Courage à lui pour son vrai combat", a conclu Philippe Caverivière. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte