1 min de lecture Consommation

Produits bio : "On voulait faire le tri", expliquent Marie Drucker et Sidonie Bonnec

INVITÉES RTL - Marie Drucker et Sidonie Bonnec publient “ Naturel pour le meilleur et pour le reste" chez Fayard. Un guide illustré qui donne des astuces et des conseils en matière d'alimentation et d'entretien de la maison.

Calvi-245x300 6 minutes pour trancher Yves Calvi
>
Produits bio : "On voulait faire le tri", expliquent Marie Drucker et Sidonie Bonnec Crédit Image : MYCHELE DANIAU / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Calvi-245x300
Yves Calvi et La rédaction de M6

La pollution est partout et même-là où on ne l'attend pas : à la maison, dans les meubles, dans nos vêtements, dans les produits que l'on utilise au quotidien. Invitées de RTL, Marie Drucker et Sidonie Bonnec publient Naturel pour le meilleur et pour le reste chez Fayard.
Un guide illustré qui donne des astuces, des conseils en matière d'alimentation et d'entretien de la maison.

"Ce livre est né d'un premier : Maman pour le meilleur et pour le reste (...). En fait, c'est la même chose : il nous manquait un objet dans lequel serait démêlé le vrai du faux, rassemblé les bonnes informations, avec notre expérience, étayée par des spécialistes" sur les produits bio, explique la journaliste Marie Drucker.

"Comment vivre le plus simplement possible, sans vivre dans la parano?", précise de son côté Sidonie Bonnec. "On n'est pas empoisonné tout le temps, ni avec tout. Donc nous on voulait faire le tri. On signale les ingrédients nocifs (...) et à la fois on propose aussi de devenir indépendants, de pouvoir acheter seul et mieux', ajoute-t-elle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Consommation Alimentation Bio
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants