1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Sexe : 4 lieux risqués à éviter pour "faire l'amour" quand on est chez soi
2 min de lecture

Sexe : 4 lieux risqués à éviter pour "faire l'amour" quand on est chez soi

Avec l'été, on peut avoir tendance à avoir de nouvelles idées pour un câlin. Mais certains lieux, idéaux sur le papier, ne sont pas recommandés.

"Faire l'amour" sur un balcon par exemple, ne vous protège pas des regards des voisins
"Faire l'amour" sur un balcon par exemple, ne vous protège pas des regards des voisins
Crédit : Twentieth Century Fox France
micros
La rédaction numérique de RTL

Que ce soit dans les films et les séries, on peut assister à des scènes torrides à des endroits qui changent de la chambre et du lit. La montée du désir peut être alors rapide et donner des idées pour un câlin dans un lieu qui change de l'ordinaire.

Sur le papier, cela porte à croire que vous pouvez monter au 7e ciel sur un lavabo ou dans la cuisine... Mais en réalité, certains endroits sont à éviter car ils peuvent comporter des risques pour les corps et transformer la séance du câlin en une visite chez le médecin. Il y a de quoi rire, mais un accident est vite arrivé, avec une belle frayeur ou une blessure. Il faut donc savoir "jauger" rapidement l'endroit où l'on se trouve avant d'entamer des instants passionnés.

Dans un lieu public ou privé, à l'extérieur ou à l'intérieur, les couples aiment casser la routine. Pour cela, il n'y a pas mille solutions : jeux coquins, positions innovantes ou bien trouver un nouveau lieu... Voici quelques fausses bonnes idées quand vient l'heure de se câliner. 

1. Le balcon

S'il est bien un symptôme érotique, c'est le vertige de l'amour. Et pour cela, pas besoin de se rendre sur le balcon. C'est même plutôt déconseillé. Même sans s'étreindre avec une partie dans le corps, même sur un balcon hyper protégé, difficile de garder l'équilibre en pleine étreinte. Et puis, rappelons-le, un des objectifs du balcon est d'avoir une belle vue, mais cela veut dire aussi que vos voisins peuvent vous regarder derrière leurs rideaux. 

2. Le lavabo

À lire aussi

Le lavabo peut présenter un certain attrait pour une séance après ou avant la douche. Mais avec les bords glissants, difficile de garder l'équilibre. C'est un coup à se faire une bosse ou deux avec une chute, ou s'il est mal fixé, de voir le lavabo se retrouver à terre. 

3. La gazinière

Direction la cuisine... Il y a bien sûr la table, mais cela vous parait bien trop classique. Le frigo est un peu haut, le plan de travail un peu étroit... Reste donc la gazinière. Alors déjà, comme le lavabo, cela n'est pas fait pour vous porter. Dans un moment d'égarement érotique, on pourrait ouvrir le gaz... et boom. Sans compter qu'il y a un risque de se blesser avec un pic qui protège les plaques... Très inconfortable. 

4. La douche (ou la baignoire)

Reste alors le câlin aquatique... Pourquoi ne pas rejoindre votre partenaire qui se lave ? Si cela est un cliché dans les films, c'est surtout une belle arnaque. Le savon pique les yeux et les parties intimes. Sans oublier qu'il peut causer des glissades, comme avec l'eau. Enfin, la pénétration peut être délicate et douloureuse lorsqu'on est complètement immergé... 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/