1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Lidl rappelle des baguettes face à une possible contamination au métal
1 min de lecture

Lidl rappelle des baguettes face à une possible contamination au métal

VU DANS LA PRESSE - Les baguettes "rustiques" de chez Lidl font l'objet d'un rappel en raison d'une possible contamination au métal.

L'enseigne de distribution Lidl
L'enseigne de distribution Lidl
Crédit : Justin TALLIS / AFP
Thibault Nadal

Attention danger. Lidl a décidé de rappeler toutes ses baguettes de la gamme "rustique" en raison de la possible présence de morceaux de métal. 

D'après l'enseigne, citée par Le Parisien, cela concerne la baguette de 250g, vendue dans tous les magasins de France sans nom de marque. Mais surtout, ce sont les baguettes vendues entre le 3 mai et vendredi 13, qui font l'objet d'un rappel. "En raison du risque de blessures et d’effets indésirables suite à l’ingestion de ce produit, par précaution, il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant aux lots décrits de ne pas les consommer", précise Lidl à nos confrères. 

Face au danger que pourraient causer ces baguettes, un numéro de téléphone a été mis à en place pour les consommateurs : le 0.800.900.343. Un remboursement a aussi été mis en place pour les clients concernés.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/