1 min de lecture Coronavirus France

Le couvre-feu à 18h sera "un minimum" sur les 4 à 6 prochaines semaines, avertit Véran

VU DANS LA PRESSE - "Nous espérons évidemment ne pas aller au-delà et que d'ici quatre à six semaines nous pourrons retrouver davantage de liberté", a annoncé le ministre de la Santé, invité de France 2 ce 1er mars.

Le ministre de la Santé, Olivier Véran, le 25 février 2021.
Le ministre de la Santé, Olivier Véran, le 25 février 2021. Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / POOL / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

Invité sur le plateau de France 2 ce lundi 1er mars, le ministre de la Santé, Olivier Véran est revenu sur les "quatre à six semaines" à tenir, évoquées par le président de la République lors de son déplacement à Stains, en Seine-Saint-Denis. 
"Hélas, sur les quatre à six prochaines semaines, il ne faut pas compter qu'on réduise la voilure des mesures. Le couvre-feu et les mesures actuelles seront un minimum sur les quatre à six prochaines semaines et nous espérons évidemment ne pas aller au-delà et que d'ici (cette date) nous pourrons retrouver davantage de libertés", assure le ministre de la Santé, qui rappelle que "le printemps est moins propice à la circulation du virus". "On vaccine, on protège les plus fragiles, on croise les doigts", a-t-il ajouté sur le plateau du 20 heures de France 2. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus France Épidémie Santé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants