Invité sur le plateau de France 2 ce lundi 1er mars, le ministre de la Santé, Olivier Véran est revenu sur les "quatre à six semaines" à tenir, évoquées par le président de la République lors de son déplacement à Stains, en Seine-Saint-Denis.
"Hélas, sur les quatre à six prochaines semaines, il ne faut pas compter qu'on réduise la voilure des mesures. Le couvre-feu et les mesures actuelles seront un minimum sur les quatre à six prochaines semaines et nous espérons évidemment ne pas aller au-delà et que d'ici (cette date) nous pourrons retrouver davantage de libertés", assure le ministre de la Santé, qui rappelle que "le printemps est moins propice à la circulation du virus". "On vaccine, on protège les plus fragiles, on croise les doigts", a-t-il ajouté sur le plateau du 20 heures de France 2.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte