1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Coronavirus : un employé de Disneyland contaminé
1 min de lecture

Coronavirus : un employé de Disneyland contaminé

Un salarié du parc d'attraction Disneyland Paris a été testé positif au coronavirus. Membre de l'équipe de maintenance, il n'aurait pas été en contact avec les visiteurs. Le parc reste ouvert ce lundi 9 mars.

Disneyland Paris (illustration)
Disneyland Paris (illustration)
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Marie Gingault & AFP

Un employé du parc d'attraction Disneyland Paris a été testé positif au nouveau coronavirus. Membre d'une équipe de maintenance et travaillant de nuit, "il n'était pas en contact avec les visiteurs" a affirmé la direction à l'AFP. 

"Il s'agit d'un employé de maintenant, d'une équipe de nuit, qui était en arrêt maladie depuis plusieurs jours et qui a été diagnostiqué ce week-end", a précisé la direction à l'AFP, confirmant une information du Parisien.

Le parc Disneyland Paris est la première destination touristique privée en Europe, et reçoit chaque année 15 millions de visiteurs à Marne-la-Vallée. Afin de rassuré employés et touristes la direction déclare : "Nous appliquons les recommandations d'usage pour ses collègues. Le parc reste bien sûr ouvert". 

Avec 1.191 cas confirmés depuis fin janvier en France et 21 décès, la France est le deuxième pays le plus affecté en Europe, après l'Italie. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/