1 min de lecture

Coronavirus : 800 soignants invités à une soirée de remerciement au Grand Palais

Près de 800 soignants participeront à une soirée de remerciement ce lundi 13 juillet au Grand Palais à Paris.

Le Grand Palais à Paris (illustration)

Crédit : BERTRAND GUAY / AFP

William Vuillez & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une soirée de remerciement au personnel de santé mobilisé lors de la crise du coronavirus aura lieu lundi 13 juillet au Grand Palais, à Paris. Près de 800 soignants participeront à cette réception, organisée à la veille de la cérémonie du 14 juillet, qui comprendra un hommage aux soignants et à la société civile, a indiqué à l'AFP le ministère de la Santé, confirmant une information d'Europe 1.

Parmi les convives figurent des personnels hospitaliers en première ligne face à la crise sanitaire, par ailleurs invités à la cérémonie du 14 juillet, mais aussi des membres de la cellule de crise du ministère et des proches des soignants morts de la Covid-19.

Le Grand Palais "a décidé d'accueillir gracieusement" cette soirée, dans le cadre d'une opération de mécénat, précise l'entourage du ministre de la Santé Olivier Véran, qui sera lui-même présent lors de cette réception. La soirée se fera "dans le respect des gestes barrières", a souligné l'entourage du ministre auprès d'Europe 1.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info