1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Coronavirus : 3e dose de vaccin à partir de mi-septembre pour les "populations à risque"
1 min de lecture

Coronavirus : 3e dose de vaccin à partir de mi-septembre pour les "populations à risque"

À l'issue du Conseil des ministres, Gabriel Attal a annoncé ce mercredi 11 août qu'une "campagne de rappel" pour injecter une troisième dose de vaccin contre la Covid-19 aux "populations à risque" débutera mi-septembre.

Une personne reçoit une dose de vaccin contre le coronavirus (illustration)
Une personne reçoit une dose de vaccin contre le coronavirus (illustration)
Crédit : Kena Betancur / AFP
Camille Guesdon & AFP

La "campagne de rappel" pour injecter une troisième dose de vaccin anti-Covid aux "populations à risque" débutera mi-septembre. C'est ce qu'a annoncé Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, ce mercredi 11 août le porte-parole du gouvernement à l'issue du Conseil des ministres.

Selon Gabriel Attal, "les rendez-vous ouvriront dès la fin du mois d'août, début du mois de septembre, pour une campagne de rappel qui débutera à la mi-septembre". Il a ajouté que la liste "des populations concernées sera établie par la Haute autorité de santé". 

Un peu plus tôt dans la journée, en ouvrant un conseil de défense sanitaire, le président de la République Emmanuel Macron avait évoqué des "rappels de vaccination pour les personnes âgées de plus de 80 ans et particulièrement vulnérables dès la rentrée".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/