1 min de lecture Coronavirus

Coronavirus en France : 1.331 morts et 2.827 patients en réanimation, le point sur la situation

L'épidémie de nouveau coronavirus Covid-19 a fait officiellement 1.331 morts au total en France ce mercredi 25 mars. 231 nouveaux décès sont à déplorer ces dernières 24 heures.

Hôpital Hôtel-Dieu (illustration)
Hôpital Hôtel-Dieu (illustration) Crédit : FRED DUFOUR / AFP
signature paul turban
Paul Turban et AFP

C'est désormais un triste décompte que tient chaque soir le directeur général de la Santé Jérôme Salomon. Ce mercredi 25 mars au soir, le bilan de l'épidémie de nouveau coronavirus Covid-19 s'établit à 1.331 décès en France, soit 231 décès supplémentaires ces dernières 24 heures.

Ce mercredi soir, 2.827 patients étaient en réanimation, soit 311 nouveaux patients en réanimation comparé à la veille, sur un total de 11.539 malades hospitalisés. Ce décompte ne prend pas en compte les morts dans les EHPAD.

"Une application est en cours de développement permettant un suivi quotidien de la mortalité, dès lors qu’un EHPAD ou un autre établissement médico-social a signalé au moins un cas suspecté d’être infecté par le SARS-CoV-2 survenu dans l’établissement", a indiqué le ministère de la Santé à RTL.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus Confinement Santé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants