1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Bien-être : comment laisser tomber ce qui vous pollue
1 min de lecture

Bien-être : comment laisser tomber ce qui vous pollue

Au quotidien, il y a un tas de choses qui nous polluent et dont nous devrions nous débarrasser. Il est temps de faire ce qu'il faut pour.

Bien-être : comment laisser tomber ce qui vous pollue
Bien-être : comment laisser tomber ce qui vous pollue
Crédit : Unsplash/Pablo Merchán Montes
Bien-être : comment laisser tomber ce qui vous pollue
01:30
Comment laisser tomber ce qui vous pollue
01:30
micro générique
Juliette Dumas - édité par William Vuillez

Dans la vie, il y a plein de choses que nous devrions faire pour notre bien mais que nous ne faisons pas ou à moitié. On mange trop de sucre pourtant on sait que ce n'est pas bon pour l'organisme. On ne boit pas assez d'eau pourtant on sait qu'il faudrait boire 1,5 litre par jour. On ne prend pas de nouvelles de sa grand-mère pourtant on sait qu'on le regrettera quand elle ne sera plus là. On pourrait faire une liste sans fin, alors, comment faire ce qu'il faut ?

C'est très simple. Décidez que ça suffit. Libérez votre esprit et faites ce que vous pensez devoir faire, ce n'est pas plus compliqué que ça. Alors oui au début vous trouverez que c'est un défit redoutable, mais fixez vous des objectifs. Aujourd'hui le sucre, la semaine prochaine l'eau, et ainsi de suite.

Très vite vous allez voir que c'est logique et bien faisant. Une fois que vous l'aurez fait, vous trouverez formidable d'avoir laissé tomber ce qui vous polluait.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/