Le film Wonder Woman est déjà rentré dans l'Histoire. Signé Patty Jenkins, ce premier long-métrage dédie à la super-héroïne de DC Comics (incarnée par Gal Gadot), qui a fêté ses 75 ans en 2017, s'est emparé du box-office nord-américain. Il a franchit la barre symbolique des 100 millions de dollars de recettes (près de 89 millions d'euros) aux États-Unis et au Canada en un seul week-end. C'est le record du meilleur lancement pour un film réalisé par une femme.
Le précédent record était détenu par la réalisatrice Sam Taylor-Johnson pour 50 nuances de Grey en 2015, avec 85,2 millions de dollars (près de 76 millions de dollars). Outre les polémiques quant à sa sortie en Algérie et au Liban, et certaines séances réservés aux femmes aux États-Unis, Wonder Woman fait donc une entrée reconnue en Amérique du Nord.
En France, Wonder Woman sortira le 7 juin. En attendant, les fans peuvent (re)voir les bandes-annonces dignes d'un film de guerre dédiée à l'Amazone, de son enfance sur l'île de Themyscira à son destin de super-héroïne dans les tranchées de la Première Guerre mondiale au côté du capitaine Steve Trevor (Chis Pine). C'est Gal Gadot qui incarne la super-héroïne, après une première apparition remarquée dans Batman V Superman de Zack Snyder en 2016.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte