1 min de lecture Équipe de France féminine

Wendie Renard lance un appel pour retrouver son trophée "The Best" perdu dans le train

La défenseure de l'équipe de France a lancé un appel sur les réseaux sociaux après avoir égaré son trophée "The Best" lors d'un trajet Paris-Lyon.

Wendie Renard avec l'équipe de France de football en 2019
Wendie Renard avec l'équipe de France de football en 2019 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

L'année commence mal pour Wendie Renard. Sacrée meilleure défenseure aux The Best FIFA Football Awards en septembre dernier, la joueuse de l'équipe de France de football a égaré son trophée dans le train, lors d'un trajet entre Paris et Lyon. "Malheureusement pour moi, j'ai oublié ma valise cabine et dedans j'avais mes trophées (France Football et The Best)", explique Wendie Renard sur Twitter. 

Se rendant compte de son oubli, l'arme fatale des Bleues sur corner est alors retournée à la gare de Lyon-Perrache. "Le bureau d'accueil m'a remis la valise mais dedans il n'y avait plus le trophée THE BEST...", explique la défenseure. 

Elle a alors lancé un appel pour l'aider à retrouver son trophée. "De mon côté, j'ai fait le nécessaire, mais je compte sur le personnel de la SNCF de Perrache pour m'aider à retrouver le trophée", conclut-elle. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Équipe de France féminine
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants