1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉOS - OM : Alexis Sanchez accueilli comme une rockstar à l'aéroport par les supporters
1 min de lecture

VIDÉOS - OM : Alexis Sanchez accueilli comme une rockstar à l'aéroport par les supporters

Des milliers de supporters marseillais se sont retrouvés à l’aéroport de Marignane, mardi soir, pour accueillir la future recrue de l'OM, le Chilien Alexis Sanchez dans une ambiance de folie.

Le Chilien Alexis Sanchez a été accueilli comme une rockstar à son arrivée à Marseille.
Le Chilien Alexis Sanchez a été accueilli comme une rockstar à son arrivée à Marseille.
Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
Thibault Nadal

Il n'avait toujours pas quitté Milan que déjà des centaines de supporters de l'OM l'attendaient déjà devant les portes de l'aéroport de Marignane.

Sous les coups de 20h50, le Chilien Alexis Sanchez a atterri sur le sol français, avant de se rendre à la rencontre des milliers de supporters venus le voir. Après une première sortie dans un nuage de fumigènes au milieu des supporters qui tentaient de traverser les barrières, il est finalement rentré avant de ressortir une seconde fois. Il a alors pris le temps de s'arrêter plusieurs fois près des fidèles pour les saluer, sous les flashs des photographes.

Dans une ambiance de folie, sous les cris, notamment des South Winners, un des principaux groupes de supporters, le feu follet chilien a eu un avant-goût de la folie qu'il l'attend à Marseille

Une blessure manquée de peu

Avant de repartir, le natif de Tocopilla au Chili a tenu à taper la main des supporters venus à sa rencontre. Et le Chilien, toujours pas officiellement olympien au moment de son arrivée à l'aéroport, a failli se blesser. En effet, comme vous pouvez le voir sur la vidéo, ci-dessous, Alexis Sanchez a glissé sur un des nombreux fumigènes au sol. Mais pas de panique pour les fans olympiens, il n'est pas tombé et a continué sa course. 

À écouter aussi

Une heure après cette arrivée de folie, plutôt inédite en Ligue, l'OM officialisait l'arrivée du joueur dans un communiqué : "L'Olympique de Marseille et Alexis Sanchez se sont entendus sur l’arrivée du joueur dans la cité phocéenne via un accord de principe.
L’international chilien aux 143 sélections qui a remporté 17 trophées dans sa carrière, s’engagera dans les prochaines heures sous réserve du succès de sa visite médicale", peut-on lire sur le site du club phocéen.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/