1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉOS - Griezmann-Varane : fin de la polémique entre les deux Madrilènes
1 min de lecture

VIDÉOS - Griezmann-Varane : fin de la polémique entre les deux Madrilènes

La victoire, en Ligue des champions, du défenseur français n'avait pas été saluée par le Colchonero. Pas de brouille entre les deux hommes : Griezmann a posté une vidéo réconciliatrice.

Antoine Griezmann le 7 juillet après la victoire des Bleus contre l'Allemagne
Antoine Griezmann le 7 juillet après la victoire des Bleus contre l'Allemagne
Crédit : CIAMBELLI/SIPA
Luca Dangréaux

Les amateurs de football, Espagnols comme Français, s'étaient arrêtés sur une séquence diffusée par la Fédération Française de Football. Une caméra a suivi, le 5 juin dernier, le retour de Raphaël Varane au château de Clairefontaine après sa victoire en Ligue des champions. Son Real Madrid a dominé la Juventus Turin (4-1), le 3 juin dernier, en finale de C1. Une troisième coupe aux grande oreilles pour le défenseur que Didier Deschamps et toute l'équipe de France ont salué.

Toute sauf Antoine Griezmann. Le joueur de l'Atlético de Madrid, club voisin et rival du Real, n'avait pas applaudi le Merengue, ce qui avait soulevé une brève polémique. Nul ne sait si le coup était finement préparé mais ce 7 juin, Antoine Griezmann a publié, sur son compte Twitter, une vidéo montrant les deux joueurs de la capitale ibérique s'enlacer. "Oh, il est là le champion ! Félicitions", a même lancé le gaucher.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/