1 min de lecture Liga

VIDÉOS - Griezmann offre le match nul à son équipe dans le derby madrilène

Le gaucher a signé le seul but de l'Atlético de Madrid sur la pelouse du Real Madrid. Karim Benzema est resté muet.

Antoine Griezmann et Diego Simeone le 28 mai 2016
Antoine Griezmann et Diego Simeone le 28 mai 2016 Crédit : Vid Ponikvar/Sportida/SIPA
Luca Dangréaux
Luca Dangréaux

Les conditions de jeu étaient parfaites, les deux coachs avaient aligné leur meilleures équipes mais le spectacle ne fut pas à la hauteur de l'affiche. Le Real Madrid recevait l'Atlético de Madrid dans un derby de la capitale espagnole attendu par toute l'Espagne.

Leader avant le coup d'envoi, les joueurs de Zinedine Zidane le sont toujours grâce à ce match nul, mais ils peuvent nourrir des regrets. Car c'est Pepe, le défenseur central portugais, qui a donné l'avantage à son équipe (52e minute de jeu), débloquant ainsi un match étonnamment fermé.

Toni Kroos, Marcelo et consorts ont fait preuve d'une fébrilité technique qui ne leur ressemble pas. Un manque de créativité qui aurait pu coûter la défaite aux Colchoneros, mais Antoine Griezmann a remis les deux équipes à égalité à quelques secondes du coup de sifflet final (85e minute). Les hommes de Diego Simeone sont classés 3e (62 points), à sept longueurs du FC Barcelone (2e) et à dix de leur adversaire de ce samedi 8 avril 2017.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Liga Atlético de Madrid Real Madrid
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants