1 min de lecture Coupe du Monde

VIDÉOS - Cristiano Ronaldo inscrit un quadruplé avec le Portugal face à Andorre

L'attaquant du Real Madrid a contribué au large succès de son équipe lors de leur deuxième match de qualification pour la coupe du Monde 2018 en Russie.

Cristiano Ronaldo le 7 octobre 2016 à Aveiro (Portugal).
Cristiano Ronaldo le 7 octobre 2016 à Aveiro (Portugal). Crédit : Paulo Duarte/AP/SIPA
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont infligé une terrible correction (6-0) aux joueurs d'Andorre pour leur deuxième match de qualification pour la coupe du Monde ce vendredi 7 octobre. Et la star du Real Madrid n'a pas été en reste lors de ce festival, puisque l'attaquant portugais a inscrit le premier quadruplé de sa carrière sous le maillot de la Seleçao. Cristiano Ronaldo n'a pas beaucoup attendu pour ouvrir son compteur, en inscrivant le but le plus rapide de sa carrière internationale, après une minute et douze secondes de jeu, en reprenant un corner mal repoussé. Un peu moins de trois minutes après, c'est le doublé grâce à une tête bien placée (4e).

Le capitaine de la sélection championne d'Europe enchaîne ensuite en seconde mi-temps : reprise du pied droit sans contrôle (47e), puis à nouveau du gauche (68e). Le défenseur de Valence Joao Cancelo (44e) et l'attaquant de Porto André Silva (86e) ont également contribué au score vendredi. Ronaldo fait donc un retour en trombe avec sa sélection, qu'il avait quittée sur blessure un certain 10 juillet au stade de France. Sans leur capitaine, les Portugais s'étaient d'ailleurs inclinés face à la Suisse (2-0) le 6 septembre dernier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coupe du Monde Portugal Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants