Zlatan Ibrahimovic est un personnage à part. Ses adversaires le connaissent et le provoquent souvent dans le but de le faire sortir de son match. Mais cette fois, nul ne sait quelle mouche l'a piqué. Le géant suédois a perdu perdu son calme sur une action anodine.
Huit minutes seulement après son entrée en jeu à la place de Paul Pogba sorti sur blessure, l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain est au duel avec Simon Kjaer. Le ballon sort en touche mais le Mancunien se rend coupable d'un mauvais coup sur le défenseur danois.
S'en suit une altercation. Ibrahimovic prend son adversaire à la gorge et il faut l'intervention de José Mourinho pour que le numéro 9 lâche prise. L'arbitre de la rencontre, le Serbe Milorad Mazic, tente d'écarter le Suédois de la zone de tension ce qui déplait à "Ibra". Il repousse l'homme au sifflet avec mépris. Ce geste aurait pu lui coûter une expulsion mais Zlatan Ibrahimovic s'en sort sans la moindre réprimande. Cette scène montre parfaitement la frustration de l'attaquant qui n'a plus trouvé le chemin des filets depuis six rencontres en Premier League.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte