1 min de lecture Europa League

VIDÉO - Zlatan Ibrahimovic perd ses nerfs contre Fenerbahçe

Le Suédois est passé tout près du carton rouge lors de la défaite de Manchester United contre Fenerbahçe (2-1).

Zlatan Ibrahimovic contre Fenerbahçe jeudi 3 novembre 2016
Zlatan Ibrahimovic contre Fenerbahçe jeudi 3 novembre 2016 Crédit : XINHUA/SIPA
Lyèce Imchal

Zlatan Ibrahimovic est un personnage à part. Ses adversaires le connaissent et le provoquent souvent dans le but de le faire sortir de son match. Mais cette fois, nul ne sait quelle mouche l'a piqué. Le géant suédois a perdu perdu son calme sur une action anodine. 

Huit minutes seulement après son entrée en jeu à la place de Paul Pogba sorti sur blessure, l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain est au duel avec Simon Kjaer. Le ballon sort en touche mais le Mancunien se rend coupable d'un mauvais coup sur le défenseur danois.

S'en suit une altercation. Ibrahimovic prend son adversaire à la gorge et il faut l'intervention de José Mourinho pour que le numéro 9 lâche prise. L'arbitre de la rencontre, le Serbe Milorad Mazic, tente d'écarter le Suédois de la zone de tension ce qui déplait à "Ibra". Il repousse l'homme au sifflet avec mépris. Ce geste aurait pu lui coûter une expulsion mais Zlatan Ibrahimovic s'en sort sans la moindre réprimande. Cette scène montre parfaitement la frustration de l'attaquant qui n'a plus trouvé le chemin des filets depuis six rencontres en Premier League.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Europa League Zlatan Ibrahimovic Manchester United
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants