Luca Zidane n'a pas hérité du talent de son père ballon au pied. Le jeune gardien de but a été l'auteur d'un drôle de but contre son camp en Youth League (la Ligue de champions des jeunes) contre le Legia Varsovie (victoire 2-1 de la Maison Blanche). Alors que le Real Madrid se dirigeait vers une victoire facile 2-0 contre l'équipe polonaise, le fils de Zinedine Zidane s'est mis en évidence, mais pas de manière positive. Sur un centre anodin venu de la droite, le jeune portier madrilène ne parvient pas à boxer le ballon, trompé par un rebond. Le cuir s'élève dans le ciel avant de finir sa course au fond des filets (2-1, 90+4e). Heureusement pour son équipe, la rencontre touchait à sa fin.
Luca Zidane avait déjà fait parler de lui lors de la confrontation, toujours en Youth League, contre Dortmund. Probablement inspiré par son père, il avait tenté de dribbler un attaquant adverse avant de se faire chiper la balle et d'encaisser un but. Luca Zidane devra faire preuve de plus de concentration pour s'imposer au plus haut niveau.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte