1 min de lecture Real Madrid

VIDÉO - Zinédine Zidane se retrouve à terre après le tacle d'un joueur adverse

L'icône des Bleus et actuel entraîneur du Real Madrid a été percuté par un joueur adverse lors de la rencontre qui opposait l'équipe madrilène au Celta Vigo ce dimanche 16 février.

Zinedine Zidane taclé par un joueur adverse le 16 février 2020
Zinedine Zidane taclé par un joueur adverse le 16 février 2020 Crédit : PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Ils ont été des centaines à tenter de réussir ce que Joseph Aidoo a accompli dimanche 16 février. Habitué à esquiver avec grâce et technicité les tacles des défenseurs lors de sa carrière de joueur, Zinédine Zidane n'en a vraisemblablement plus les réflexes en tant qu'entraîneur

L'entraîneur triple champion d'Europe avec le Real Madrid dirigeait son équipe à domicile face au Celta Vigo, lorsque Joseph Aidoo, joueur adverse, a tenté par un tacle de sauver un ballon d'une sortie en touche.

Un geste courant, sauf que cette fois Zizou se trouvait sur la trajectoire de la glissade, et l'ex-maestro des Bleus et des Merengue est tombé à la suite du choc. Les deux hommes sont restés quelques secondes à terre avant de s'aider mutuellement à se relever et que le jeu ne reprenne son cours normal. Une rencontre qui s'est conclut par un match nul (2-2).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Real Madrid Insolite Zinédine Zidane
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants