1 min de lecture

Zidane le percute en voiture, il repart avec un selfie

Alors qu'il se rendait au centre d'entraînement du Real Madrid, l'entraîneur français a accroché un automobiliste qui était ravi de lui demander un selfie, malgré les circonstances.

Zinédine Zidane, à Santiago Bernabeu le 12 mai 2018

Crédit : Benjamin CREMEL / AFP

Quentin Marchal

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Un accrochage en voiture donne rarement le sourire sauf pour ce supporter du Real Madrid. Un habitant de la région de la capitale espagnole s'est en effet fait percuter l'arrière de son véhicule par un automobiliste qui n'était autre que Zinédine Zidane, légende vivante du club madrilène qu'il entraîne actuellement.

Alors que le Français se rendait au centre d'entraînement du Real MadridLa Voz Galicia rapporte que pour éviter de faire manquer au Français ses obligations d'entraîneur, le supporter des Merengue, Ignacio Fernandez, a convenu avec "ZZ" de s’occuper des papiers d’assurance par téléphone avant de lui demander un selfie que Zinédine Zidane a accepté.

Ces informations, repérées par RMC Sport, relatent que le plus grand joueur de l'histoire du football français a fait passer un appel par un de ses représentants pour remercier Ignacio Fernandez et lui dire qu'il était "très reconnaissant" de ne pas l'avoir retenu plus longtemps. De son côté, le supporter n'est pas prêt d'oublier cette rencontre. "J’aurais aimé te rencontrer dans d’autres circonstances mais ce n’est pas mal non plus" a-t-il confié au média espagnol.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info