1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Turquie : Florentin Pogba, frère de Paul, agressé par ses coéquipiers
1 min de lecture

VIDÉO - Turquie : Florentin Pogba, frère de Paul, agressé par ses coéquipiers

En pleine rencontre, Florentin Pogba, qui évolue dans le club de Gençlerbirligi, a volontairement quitté le terrain. Une attitude qui a provoqué la colère de ses coéquipiers.

Florentin Pogba, international guinéen et défenseur du club turque de Gençlerbirligi
Florentin Pogba, international guinéen et défenseur du club turque de Gençlerbirligi
Crédit : ISSOUF SANOGO / AFP
Léa Stassinet

L'ambiance est loin d'être au beau fixe dans le vestiaire de Gençlerbirligi, club de football turc de la capitale Ankara. C'est une image peu reluisante qu'a donné l'équipe à ses supporters dimanche 6 mai, alors qu'elle jouait pour sa survie dans l'élite du football turc. Une altercation a ainsi éclaté sur le terrain entre Florentin Pogba, frère de l'international français Paul, et ses propres coéquipiers.

Tout est parti d'un coup de sang du défenseur guinéen, mécontent d'une action ratée par l'un de ses coéquipiers. Florentin Pogba a ensuite enlevé son maillot, puis quitté le terrain à la 88e minute, visiblement blessé. Problème, son coach avait déjà effectué les 3 changements possibles, ce qui a provoqué la colère de ses coéquipiers et donné lieu à une vive altercation. Selon les médias turcs, l'affrontement s'est poursuivi dans le vestiaire.

Sur les images, on voit même les dirigeants du club et les agents de sécurité s'interposer. L'équipe de Florentin Pogba a fini par s'incliner 1 but à 0 face au club d'Antalyaspor et compte désormais cinq points de retard sur le premier non relégable, à deux journées de la fin du championnat turc, ce qui ne devrait pas améliorer l'ambiance régnant au sein du club.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/