1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Steven Ribéry, petit frère de Franck, s'illustre avec un superbe but
1 min de lecture

VIDÉO - Steven Ribéry, petit frère de Franck, s'illustre avec un superbe but

VIDÉO - Steven Ribéry, 19 ans, a marqué son troisième but de la saison avec la réserve du Bayern Munich, vendredi 17 avril contre Garching (2-0).

Gregory Fortune
Gregory Fortune

Dans la famille Ribéry, voici Steven, né le 1er septembre 1995 à Boulogne-sur-Mer un peu plus de douze ans après Franck (7 avril 1983). Le milieu de terrain français de l'équipe réserve du Bayern Munich s'est illustré vendredi 17 avril en signant le deuxième but face à Garching à la 71e minute, un magnifique ciseau acrobatique sous la barre du gardien adverse.

C'est le troisième but du cadet de "Francky" cette saison avec le Bayern B en 22 rencontres. L'ancien international français (81 sélections, 16 buts), lui, connaît une saison difficile. Blessé à plusieurs reprises, il n'a joué que 15 matches de championnat (cinq buts) et six de Ligue des champions (trois buts). Il manquera le quart de finale retour face au FC Porto mardi 21 avril (20h45).

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/