1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Patrice Evra se déguise en panda pour dire non au racisme
1 min de lecture

VIDÉO - Patrice Evra se déguise en panda pour dire non au racisme

Patrice Evra a diffusé une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il danse, déguisé en panda, pour dénoncer le racisme.

Patrice Evra a un grand palmarès à son actif
Patrice Evra a un grand palmarès à son actif
Crédit : AFP/F.Fife
Lyèce Imchal

Patrice Evra a de l'humour et il l'a une nouvelle fois prouvé. Le défenseur de la Juventus Turin a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on peut le voir danser dans un costume de panda. Son premier message annonce la couleur. "Soyez comme un panda. Dites non au racisme !"

L'ancien monégasque poursuit son "combat" dans un petit texte écrit sous la vidéo. "Soyez comme un panda. Je suis blanc, je suis noir, je suis asiatique et gros. Je suis rempli d'amour. Dites non au racisme ! Qui veut être un panda ? J'aime ce jeu. Ps : après cette vidéo, vous ne pouvez pas être racistes."

Très actif sur les réseaux sociaux, Patrice Evra était déjà apparu dans une vidéo avec Paul Pogba durant l'Euro 2016. Les deux internationaux français s'amusaient dans leur chambre en faisant part d'une chorégraphie quelque peu travaillée. Adepte de la danse, il avait aussi accueilli Gonzalo Higuain à la Juve de manière chaleureuse.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/