1 min de lecture Ligue des champions

VIDÉO - Ligue des champions féminine : la danse de la victoire des joueuses de l'OL

Dans les vestiaires, les Lyonnaises ont réalisé une belle chorégraphie après avoir décroché leur 7e titre en Ligue des champions.

Les joueuses lyonnaises ont remporté, en 2019, une quatrième Ligue des champions consécutive, créant un nouveau record.
Les joueuses lyonnaises ont remporté, en 2019, une quatrième Ligue des champions consécutive, créant un nouveau record. Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP / POOL
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste RTL

Décrocher un septième titre en Ligue des Champions. C'est l'exploit qu'ont accompli les joueuses de l'Olympique lyonnais ce dimanche 30 août. Les Lyonnaises ont décroché la victoire en finale face au club allemand Wolfsburg, 3 buts à 1.

Et pour fêter dignement cette cinquième victoire consécutive, les championnes se sont données à une petite danse à leur arrivée dans les vestiaires. Des pas de danse presque maîtrisés par toutes les joueuses de l'équipe. C'est la "fameuse danse de la victoire," a tweeté le club de Jean-Michel Aulas qui a diffusé la vidéo.

Le président de l'Olympique Lyonnais a par ailleurs qualifié cette victoire de "légendaire". "Il y a cet instinct de se remettre en cause à chaque fois. Cela a permis de réussir un match étonnant," a réagi Jean-Michel Aulas qui prône le renouvellement. Sarah Bouhaddi, Eugénie Le Sommer, Wendie Renard et Amel Majri étaient les seules à connaître les nombreuses victoires de l'équipe.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Football Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants