1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Coupe du Monde : quand Adil Rami a fait évacuer l'hôtel des Bleus

Le défenseur des Bleus a déclenché les alarmes incendie et a obligé la sécurité de l'hôtel à évacuer les joueurs, le staff et le personnel.

Adil Rami le 15 juillet 2018
Adil Rami le 15 juillet 2018 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Quel rapport entre un extincteur et l'équipe de France de football ? Certes les Bleus ont enflammé la France, mais il s'agit dans ce cas d'une anecdote racontée par Adil Rami sur TF1. En effet, le défenseur de l'OM a voulu rétablir la vérité concernant une soirée festive qu'auraient eu les Bleus en boite de nuit après la victoire face à l'Argentine en huitième de finale. "Alors on était dans un restaurant, parce que boîte de nuit en période de Coupe du Monde c'est impossible", rectifie d'entrée Adil Rami. 

"On était une quinzaine. Et quand on est rentrés on s'est mis à chanter dans les couloirs. Moi je me suis mis avec mon casque, nu, et j'ai joué à Fortnite (un jeu vidéo ndlr), dans ma chambre", a planté le défenseur. 

Les joueurs passaient alors chambre par chambre en chantant, rentrant ensuite pour "retourner les lits". Voyant ses coéquipiers arriver vers lui, le joueur de l'OM a alors dégainer un extincteur qui se trouvait dans chambre

"J'ai dégoupillé l'extincteur, et là quand ils sont rentrés, Ghostbuster", a illustré Adil Rami en référence au film SOS Fantomes, et devant un plateau hilare. Mais l'engin anti-incendie crachait de la fumée, "c'était une chicha". "Quand j'ai vu l'ampleur de cette bêtise, j'ai cru que j'allais me faire virer", expliquait-il alors. 

À lire aussi
Brésil
Football : un joueur brésilien prend un carton rouge après seulement... 17 secondes

En effet, les alarmes ont retenti, et il a fallu faire évacuer l'hôtel, et faire venir les forces de sécurité et les pompiers. Le joueur a alors cru que l'aventure prendrait fin pour lui. Fort heureusement, il est allé au bout

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Adil Rami Équipe de France de football
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants