Dans une interview réalisée par un internaute et publiée mardi 1er juillet sur Youtube, Geneviève de Fontenay exprime "son ras-le-bol des footeux". Elle souhaite même carrément la défaite des Français face à l'Allemagne lors de la rencontre de ce vendredi 4 juillet.
"J'en ai ras-le-bol des footeux, explique-t-elle. Si on ouvre une chaîne, c'est eux, sur une autre chaîne, c'est eux... À part Public Sénat, où on est à peu près tranquille ! Cette Coupe du monde, je la subis".
Ils ont assez gagné de fric comme ça ! Ça suffit !
Geneviève de Fontenay
Lorsque l'internaute la questionne sur son soutien à l'équipe de France, la dame au célèbre chapeau est catégorique : "Je serais bien contente qu’ils ne gagnent pas", déclare l'organisatrice des concours Miss Nationale à propos de l'équipe de France. Et d'ajouter : "Ils ont assez gagné de fric comme ça ! Quand j’entends par la FIFA qu’ils ont gagné 150.000 euros (93.000, en réalité, ndlr), ben non ! Ça suffit !"
À noter qu'en cas de victoire contre l'Allemagne, Geneviève de Fontenay pourrait bien ne pas s'en remettre. S'ils se qualifient en demi-finale, les joueurs de l'équipe de France toucheront une prime d'environ 131.000 euros minimum chacun.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.