La réforme territoriale voulue par François Hollande ne fait pas l’unanimité. Le Président a lancé son projet de fusion des régions qui ne seront plus que 14, au lieu de 22. Geneviève de Fontenay estime que cette refonte "est particulièrement précipitée". "Cela me paraît un peu irresponsable", ajoute-t-elle.
On a l’impression qu’on va devenir un packaging qui profitera aux uns et aux autres
Geneviève de Fontenay
"Ce n’est pas quelque chose d’innocent de changer brutalement 22 régions en 14. Elles font la France, c’est une vitrine. On a l’impression qu’on va devenir un packaging qui profitera aux uns et aux autres", confie Geneviève de Fontenay.
"En ce qui concerne le concours de Miss Prestige National, tant que je pourrai, je lutterai pour maintenir ces traditions. Pour nous, cela ne changera rien", conclut-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte