À la veille du choc face à l'Allemagne, le dernier entraînement des Bleus au Maracanã a donné des pistes sur la composition qui devrait être alignée face à la "Nationalmannschaft".
La charnière centrale de l'équipe de France, composée de Mamadou Sakho et de Raphaël Varane, devrait être reconduite face aux Allemands. Varane, remis de la déshydratation qui l'a forcé à passer la nuit de lundi à mardi à l'hôpital, et Sakho, qui ne ressent plus son élongation à la cuisse gauche, ont été associés et se sont entraînés sans retenue.
Mathieu Debuchy devrait également débuter le quart de finale. Le latéral droit touché au psoas, qui n'avait pas pris part à l'entraînement de la veille afin de se reposer, était bien présent lors de la mise en place tactique au Maracanã.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte