Luis Enrique, coach du Paris Saint-Germain, a écourté une interview après le match de Ligue des Champions de son équipe, perdu contre Arsenal, mardi 1er octobre au soir. La journaliste de Canal+, l'ancienne footballeuse Margot Dumont, a tenté de décortiquer la contre-performance avec l'entraîneur du PSG.
"Est-ce que vous pouvez nous expliquer votre idée tactique au PSG ?", a demandé la journaliste. "Non, je n'ai aucune intention d'expliquer ma tactique, parce que vous ne le comprendriez pas", lui a répondu sèchement l'entraîneur.
"Du mépris, de l'arrogance, un soupçon de paternalisme. J'en connais un qui a fait du media training à la Emmanuel Macron Communication School", a ironisé Alex Vizorek. "Le plus drôle dans tout ça, c'est que visiblement, vu la défaite sans appel, 2-0, même les joueurs n'avaient pas compris la stratégie de notre ami", a conclu l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte