Totalement inconnu, le gardien de Sarinera s'est fait un nom dans le monde du ballon rond. Pedro s'est fait remarquer en inscrivant un splendide but sur un "coup du scorpion". Mieux, il a permis à son équipe d'égaliser à la 93e minute (3-3) lors de cette rencontre de 4e division espagnole.
Extrêmement rare, ce geste n'est pas sans rappeler un certain René Higuita. Le gardien colombien avait immortalisé le "coup du scorpion" en 1995 dans un match amical entre la Colombie et l'Angleterre à Wembley. Mais ce dernier avait fait le show sur sa ligne, sans vaincre le portier adverse.
En France, l'ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Charles-Edouard Corridon avait réussi cet exploit face à Porto en Ligue des champions lors de la saison 2003-2004.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte