1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Voici un but qui devrait faire le plus grand bien au Borussia Dortmund, place forte du football allemand en grande difficulté en championnat depuis le début de saison. Dimanche 9 novembre, les hommes de Jürgen Klopp se sont imposés 1-0 dans leur Westfalen Stadion contre un autre Borussia, celui de Mönchengladbach.
Mais l'unique réalisation du match n'est même pas venue des jaunes et noirs : c'est un de leurs adversaires, Christoph Kramer, qui a marqué contre son camp. Sa longue passe en retrait vers le gardien s'est transformée en lob parfait de plus de 40 mètres, pour l'un des buts gags de la saison.
En finale de Coupe du monde contre l'Argentine, Chistoph Kramer avait été l'un des animateurs de la partie. Titulaire surprise, le milieu de terrain allemand avait finalement quitté la pelouse KO, 30 minutes après le début du match. Quelques jours plus tard, il avait appris qu'il ne se souviendrait jamais de la demi-heure passée au Maracanã.
Voici désormais un nouvel épisode de sa carrière que le talentueux milieu de 23 ans préférerait sans doute oublier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte